7/16/2014

Netflix: L'autre cinéma-maison

Netflix est un service d'abonnement à des films, des séries télé ou des  documentaires. Accessibles via android, pc, télé , consoles de jeu, dans plusieurs pays. Ici, au  Canada, ça ne coûte que $7.99 /mois, pour regarder une quantité illimitée de films et le premier mois est gratuit. Tout d'abord, nous allons sur le site, ensuite créons un compte avec notre adresse courriel et mot de passe, et inscrivons notre carte de crédit. Ensuite on télécharge l'application pour Android ou  pour Windows et on active notre compte. Lors de mon mois gratuit, je n'était pas vraiment convaincue de rester abonner, même que j'ai téléphoner avant la fin du mois pour donner mes commentaires... qui ma foi, on été entendus in-extremis avant que je désactive tout.
Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de films traduits en français, je n'aime pas tellement lire les sous-titres. le service c'est amélioré et il y en a de plus en plus. 
Chaque membre de la famille peut avoir un profil sur le même compte et utiliser le service en même temps. De plus, il y a une case à cocher pour les enfants de moins de 12 ans. Un point négatif, c'est que l'on n'a pas de mot de passe pour notre profil, donc on peut entrer d'un profil à l'autre sans problème.  Les films sont placés par catégories, il y a la description souvent en anglais, ou en français,  ça ne veut pas dire que le film est présenté en français, car il faut aller voir les langages. Je préfère aller sur le site pour me faire une liste car sur les applications , on n' à pas la possibilité de voir les langages. 
Si on a une bonne connection Wi-fi il n'y a pas de bug, l'image est claire, le son est bon, il n'y a pas de pubs.  De plus il y a des séries exclusives à Netflix: ma préférée « Hemlock Grove» , mais aussi, «House of Cards» et «Orange is the New Black».
En bref, je le conseille et si vous n'aimez pas il est très facile de se désabonner en allant sur le site.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Copyright

JoséeL... Du blogue au net Tous les textes écrits ici, m'appartiennent.