8/12/2015

Mise à jour: Antivirus et Contrôle-parental gratuits

http://gifsdomi.com/2012/03/27/gifs-ordinateurs-page-18/gif-ordinateur-299/
Je suis le meilleur contrôle parental
J'ai essayer de nombreux antivirus gratuits pour mes ordinateurs et il sont tous efficaces alors pourquoi payer, surtout si nous faisons attention aux logiciels ou fichiers téléchargés.
J'ai un PC Windows 8.1, et une tablette Androïd à la maison.

Antivirus gratuits conseillés:



Comme j'ai des enfants, j'ai chercher également un service de contrôle-parental gratuit , voici ceux que je conseille:
Xooloo pour Android . Malheureusement  l' appl. You tube est bloquée depuis une mise à jour.

  • Il bloque les sites indésirables. (OK sur chrome et firefox )
  • Filtrage du contenu pour moteurs de recherche.(OK) ⤴
  • Limites horaire et durée autorisée.
  • Rapports.



Norton Family  pour  Windows seulement.  Sur la version Android le blocage de sites ne fonctionne pas sur certaines tablettes.
Choix de services: 
  1. Surveillance et/ou blocage de sites. 
  2. Filtrage du contenu pour moteurs de recherche.
  3. Supervision des réseaux sociaux. 
  4. Limites horaire (pour Windows seul.).
  5. Durée autorisée (pour Windows seul.).
  6. Rapports d'activités.
Microsoft Family Safety  pour Windows 8 et supérieur. Le service est intégré à Windows si vous ouvrez votre session  avec un compte Microsoft.
 Choix de services:
  1.  Limites horaires.
  2.  Durée autorisée .
  3.  Restrictions de jeux, de filtrage web et sur les applications du Windows store.
  4. Rapports d'activités.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Copyright

JoséeL... Du blogue au net Tous les textes écrits ici, m'appartiennent.